Bye bye Vegas et go go le coaching!!

Publié le par pumpkin

Avec un peu de retard , je vous fait pars de mon piétre bilan  du SNG pour Vegas.

 J'ai refusé de dealer tout le long du SNG , ce qui a eu pour effet d'irriter mes copains de jeu. Mais le problème , c'est que "Prenmoitou" était très largement chipleader . Et dans le deal on lui offrait sur un plateau le premier package (10000€). J'espérais revenir sur lui et faire un deal ainsi plus interressant. J'ai sauté à la 5ème place et mes topos ont deal dans la foulée.

Arf...

 

La bonne nouvelle, c'est que j'ai débuté le coaching et ça marche bien . La formation c'est vraiment quelque chose d'interressant . Et je pense que si l'élève progresse , ça fait également beacoup de bien au prof. Devoir formaliser sa vision du poker, Poser des concepts théoriques pour qu'ils soient accessibles au plus grand nombre et les échanges avec l'élèves sont un plus dans la progression du prof lui même.

 

Quoi d'autres   Ah oui .... Je shoot de plus en plus la 600 et la 1000 de Betclic. Mais je vous en parlerai plus en détail dans le prochain article.

Bisous.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article