Vegas for all!!

Publié le par pumpkin

Vegas for all!

C'est la nouvelle race lancée par Betclic qui s'est déroulée du 9 Avril au 9 mai . Le principe est simple les 10 plus gros rakeurs du site pendant cette période s'affronteront lors d'un Sit n Go . Sur ce SNG , les 3 premiers remporteront un package pour Vegas et les WSOP. Pour le premier c'est même le Main event qu 'il aura le plaisir de jouer!!

 

Et devinez quoi ?? Pumpy y sest qualifié pour ce fameux SNG.

 Le plus dur reste à faire certes. Mais je suis assez fier de m'être hissé parmi les 10. Et franchement au milieu de ces pros ce ne fut vraiment pas simple et le parcours fut chaotique. J'ai dû jouer comme un forcené plusieurs heures par jour , après le taf. Pour raker plus , j'ai fait le choix de jouer sur les plus hautes tables de Betclic avec quasi aucune selection de table.

Je pense que ce qui fait ma "force" c'est justement la selection de table et la capacité à peu tilter. Pendant cette race j'ai dû jouer à des moments où je n'en avais pas du tout envie sur des tables qui ne me convenaient pas et surtout avec un état d'esprit évidement pas propice à la gagne .

 

Jouer pour faire du volume et pas pour la gagne,  sans envie et avec un peu de bad run , ça donne un jeu qui se dégrade. J'ai joué très loin de mon A-game. Et le résultat à ces limites est immédiat : - 7000€ en 3 jours (les 3 premiers jours de Mai). Psychologiquement c'était très dur . Je devais m'arreter, mais je ne pouvais pas. Heureusement je me suis un peu ressaisi les jours suivants.

 

La race est finie et je vais souffler 2 ou 3 jours puis reprendre mon petit grind habituel et redresser doucement la barre.

 

Pour dimanche, je croise les doigts. j'espère que la force pokérienne sera en moi. Je vous tiens au courant

 

Un petit aperçu du graphe . Attention piste noir!! Ca descend sévère

 

 

 Mai2012

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Donc merde pour ce soir, belle ténacité, il faut vraiment savoir contenir son tilt...
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Bizfred. J'ai perdu ce SNG. Mais cette race fut une belle expérience et je pense avoir appris pas mal de choses.<br /> <br /> <br /> <br />
S
GL Pump pour dimanche.<br /> tu connais le nom de tes adversaires?
Répondre
P
<br /> <br /> Ty . Je les connais tous , mais malheureusement jk'ai perdu . J'ai refusé tous les deal car je voulais le ME. Peut etre une autre fois...<br /> <br /> <br /> <br />